Paroisse Saint-Michel
http://saintmichel-paris.fr/A-Cross-in-the-World
    A Cross in the World

A Cross in the World

Paul Bablot, actuellement volontaire en Thaïlande avec les MEP (Missions Étrangères de Paris), et paroissien de Saint-Michel depuis sa naissance, rentrera en France à partir de décembre, à vélo. Le projet "A cross in the world" consiste à relier son lieu de mission à la France, en allant à la rencontre des communautés chrétiennes pour faire connaître ces chrétiens oubliés. Près de 8 mois de voyage sont prévus, une quinzaine de pays à traverser, 15 000 km à pédaler et la profonde volonté d’aller à la rencontre de nos frères chrétiens vivant leur foi dans des conditions parfois très difficiles.


« C’est pour moi un prolongement naturel à la mission que je suis en train de vivre et un moyen de participer à l’évangélisation des peuples. La Mongolie a eu récemment son premier prêtre ordonné depuis 1000 ans, c’est une raison d’espérer fabuleuse pour l’évangélisation ! »

Vous pouvez l’aider en priant pour lui, ainsi que financièrement, le budget de l’expédition n’étant pas encore bouclé.
Pour suivre l’aventure, rendez-vous sur le sitewww.acrossintheworld.com qui sera régulièrement mis à jour, ainsi que sur la page facebook éponyme.
À son retour, il viendra au cours d’une conférence nous raconter son périple.

En savoir plus

Les chèques sont à adresser à la paroisse Saint-Michel, en précisant qu’il s’agit du projet « A cross in the world ».

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour