Paroisse Saint-Michel
http://saintmichel-paris.fr/La-maison-Saint-Michel
    La maison Saint-Michel

La maison Saint-Michel

Ouverts à la rentrée scolaire 2016, les nouveaux locaux paroissiaux sont destinés à accueillir tous les fidèles de la communauté et leur clergé ; ils sont gérés par l’« Association de Gestion de la Maison Saint-Michel » dont l’accueil et l’intendance sont assurés par le maître de maison.


La Maison Saint-Michel comprend dans son ensemble les classes de 1re et de Terminale du Collège-Lycée Saint-Michel des Batignolles, une crèche privée de 25 berceaux, une dizaine de logements et des salles de réunion et de réception de différentes tailles.
Elle vit toute l’année au rythme des activités et des événements de la paroisse (Journées Saint-Michel, déjeuner paroissial…). La paroisse peut maintenant disposer d’une douzaine de salles pouvant accueillir de 10 à 60 personnes et de trois grandes salles de 100 places, séparées par des cloisons mobiles, permettant ainsi d’avoir si nécessaire un espace pour 300 personnes.

La Maison Saint-Michel propose également ses salles à la location et les met à disposition d’associations (gym, théâtre, conférences, chorales, école de danse, groupes de partage…), mais aussi aux particuliers pour l’organisation d’événements ou de réceptions familiales.
Les tarifs proposés sont adaptés selon le type de salle, leur capacité d’accueil, le style d’événement organisé, le lien de l’événement avec la paroisse, mais aussi en fonction des prestations (utilisation des vidéoprojecteurs et de la sonorisation, cuisine…).

En savoir plus

Pour en savoir plus sur les possibilités d’accueil et d’utilisation de la Maison Saint-Michel, vous pouvez vous adresser au maître de maison.
Contact : Benoît Belluteau
association.stml chez gmail.com

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour