Paroisse Saint-Michel
http://saintmichel-paris.fr/Patronnage-de-la-Fourche
        Patronnage de la Fourche

Patronnage de la Fourche

Pour permettre aux enfants de vivre un temps chrétien et familial dans la suite du catéchisme le mardi soir, la paroisse Saint-Michel ouvre à la rentrée de septembre un patronage.


Pour permettre aux enfants de vivre un temps chrétien et familial dans la suite du catéchisme le mardi soir, la paroisse Saint-Michel ouvre à la rentrée de septembre un patronage. Le catéchisme du mardi soir permet aux enfants de connaître le Christ et d’écouter sa parole. Le patronage leur donne le temps de vivre et de mûrir ce qu’ils ont appris ; de plus, il est ouvert à tous les enfants, chrétiens ou non, qui voudraient vivre un soir par semaine dans les valeurs de l’Évangile. Tract d’information et d’inscription sur les présentoirs à l’entrée de l’église.

En savoir plus

Renseignements : catechisme chez saintmichel-paris.fr

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour